1ère Journée [ Châteauroux -VAFC ]

Affreux

Les joueurs ne sont pas connectés, devant seul ipiele est intéressant,des joueurs comme baghdadi et Rouai sont décevants et je ne parlerai pas de Buades

Mi-temps… Score nul et de parité…Châteauroux combine mieux et ose davantage …
On aimerait bien voir un peu de football, mais durant ces 45 premières minutes, on n’en a pas vu…

Depuis les tribunes c’est désorganisé, heureusement que Châteauroux est faible, on reste dans la course pour la deuxième mi temps. Je suis déçu par le manque de combinaison devant. Nos arrières latéraux ne sont pas géniaux, ils ne savent pas si il faut monter ou non.
Je vois pas comment faire la différence a part un coup franc ou un exploit personnel.

C’est vraiment laid…

Depuis les tribunes c’est désorganisé, heureusement que Châteauroux est faible, on reste dans la course pour la deuxième mi temps. Je suis déçu par le manque de combinaison devant. Nos arrières latéraux ne sont pas géniaux, ils ne savent pas si il faut monter ou non.
Je vois pas comment faire la différence a part un coup franc ou un exploit personnel.

ches nous on ne voi que diomende sinon match aussi soporifique que l annee passer et tout ca contre une equipe de n2

Techniquement on est en dessous, on se procure des coups de pied arrêtés qu’on exploite pas, et va falloir arrêter d’être hors jeu…
A part ca pas grand chose a se mettre sous la dents,on perd le ballon rapidement contrairement a Châteauroux ou les joueurs se trouvent assez facilement…

Petit effort d’orthographe svp :wink:

Je pense que Moulin a vu la même chose, le problème est qu’il n’a pas de banc ce soir

Première mi-temps peu rassurante, attendons la seconde où en ce premier match le physique devrait avoir son rôle.

match de rentrée avec de grandes faiblesses en défense centrale et en attaque
Par contre les supporters de VA sont là et bien prêts car on les entend

J’ai tant d’espoir cette année…

Un peu plus d’occasions valenciennoises en ce début de 2e mi-temps mais Buades toujours aussi maladroit.

Kouakou et Takaoka auraient fait mieux que Buades

Un peu mieux en seconde mi-temps, mais ce n’est pas une attaque qu’on a, c’est une coopérative de vignerons: qu’est-ce que ça vendange !!!

Comme dans les matchs de préparation , aucune surprise

Que c’est laid…

Compliqué pour Koum, également…

Pas terrible mais bon premier match